_Banner_Shop_Shopper_1260x350_212

Sac shopper

Par amour pour l'environnement : Shopper caritatif Arbre

Ce Shopper fait pousser des arbres... et de nombreux arbres forment une forêt. En effet, pour chaque Shopper caritatif LÄSSIG vendu, nous plantons un arbre en Allemagne en collaboration avec la Schutzgemeinschaft Deutscher Wald (SDW). En 2012, l'idée d'un Shopper caritatif à la fois tendance et durable est née.

Depuis le début du projet, plus de 51 500 arbres ont déjà été plantés.

Les sacs en bandoulière de la collection Green Label sont fabriqués à partir de polyester recyclé, issu de bouteilles en plastique recyclées.

C'est le sac parfait pour faire ses courses au supermarché ou au centre commercial, ou pour transporter des objets personnels à la plage, à la piscine ou au parc. Le Shopper est léger et très pratique ! Il peut contenir beaucoup de choses et peut être porté confortablement sur le côté ou en travers de l'épaule grâce à sa longue bandoulière.

Sauvez l'océan - Sauvez notre avenir : Shopper caritatif Océan

Le Shopper caritatif Océan simple et pratique est fabriqué à 100 % en polyester recyclé. Sa forme en goutte d'eau associée au message "Sauvez l'océan - Sauvez notre avenir" vise à attirer l'attention sur la situation critique des océans et sur l'engagement de LÄSSIG.

Pour le Shopper LÄSSIG Océan, 16 bouteilles en PET recyclé ont été utilisées.

LÄSSIG a délibérément choisi de collaborer avec Waste2Wear : Waste2Wear fabrique des tissus respectueux de l'environnement à partir de bouteilles en plastique usagées, dans une chaîne de valeur entièrement certifiée et transparente. L'objectif est de créer des textiles innovants à partir de déchets plastiques et de développer de nouveaux produits de haute qualité.

Il est possible d'en faire encore plus contre la pollution des océans. C'est pourquoi LÄSSIG soutient l'organisation à but non lucratif HandsOn avec 2 euros par Shopper vendu. Cette organisation organise et mobilise des bénévoles pour ramasser les déchets sur les plages et éliminer les déchets plastiques avant qu'ils ne polluent la mer.